APPEL D'OFFRES, marché à bons de commandes 2018-2021

CONSULTATION D'ENTREPRISES POUR LES TRAVAUX :


TRAVAUX COURANTS D'ASSANISSEMENT

DIVERS RACCORDEMENTS, REPARATIONS ET BRANCHEMENTS NEUFS

à effectuer au courant des années 2018 / 2019 / 2020 / 2021 dans les communes de Aschbach, Buhl, Hatten, Oberrodern, Rittershoffen, Seebach et Stundwiller

Référence

Type de procédure

Procédure adaptée

Date de début

02/01/2018

Date de fin

31/01/2018

Autres informations

1. MAITRISE D'OUVRAGE :

 SIVOM de la Vallée du Seebach _ 17 rue Principale _ 67250 STUNDWILLER

 

2. MAITRE D'OEUVRE :

 B.E.R.EST _ 8 rue Girlenhirsch _ BP 30012 _ 67401 ILLKIRCH CEDEX

 

3. MODE DE PASSATION : Procédure adaptée (suivant article 28 du C.M.P)

 

4. OBJET DES TRAVAUX : 

TRAVAUX COURANTS D'ASSAINISSEMENT

DIVERS RACCORDEMENTS, REPARATIONS ET BRANCHEMENTS NEUFS

à effectuer au courant des années 2018,2019,2020,2021 dans les communes  de Aschbach, Buhl, Hatten, Oberroedern, Rittershoffen, Seebach et Stundwiller

 

5. MONTANT DES TRAVAUX : Marché à bons de commandes

Le montant annuel des travaux est de : mini :  20.000,00 € HT

                                                               maxi :  80.000,00 € HT

 

6. DELAI D'EXECUTION :

 Du  15/02/2018 au 31/12/2018 avec reconduction tacite en 2019, 2020 et 2021

7. CONDITION DE PARTICIPATION : 

  • Retrait des dossiers : Les dossiers de consultations sont à retirer sur la plateforme de dématérialisation : http://marchespublics.reseaudescommunes.fr
  • Modalités d'envoi des offres : L'offre est à transmettre sous enveloppe cachetée, par envoi recommandé avec A.R. portant la mention << SIVOM DE LA VALLEE DE SEEBACH  - Travaux courants d'assainissement 2017/2018/2019/2020 >> à Monsieur le Président du SIVOM de la Vallée du Seebach - 17 rue Principale - 67250 STUNDWILLER
  • justificatifs à produire : La candidature comprendra les justifications (moyens techniques, références, expériences, justifications à produire quant aux qualités et aux capacités professionnelles des entreprises... ) conformément aux articles 44 à 45 du CMP.

8. NEGOCIATION :

 Le pouvoir adjudicateur pourra engager la négociation avec un ou plusieurs candidats mieux-disants, après analyse des offres initiales.

 

9. CONDITION DE DELAIS :

 Date limite de remise des dossiers : 31/01/2018 à 12h00


10. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :

  • SIVOM DE LA VALLEE DU SEEBACH : tél : 03.88.80.14.87
  • B.E.R.EST : tél : 03.88.65.36.03

Contact

SIVOM de la Vallée du Seebach

0388801487 0388801127
Contact par email
* les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires
Informations techniques obligatoires
 
 

Création site internet mairie / commune / ville - Réseau des Communes